Matériel que j'utilise pour 
la détection des pollutions électromagnétiques


Mesureur de basses fréquences ME3851A Gigahertz :


Haute sensibilité et précision accrue pour le ME3851A Gigahertz qui mesure champs électriques et champs magnétiques dans une large bande de 5 Hz à 100 KHz avec filtres de fréquences intégrés pour un audit complet des ondes électromagnétiques de basse fréquence.


Mesureur hautes fréquences HF38B Gigahertz :

Le HF38B Gigahertz mesure les champs électromagnétiques haute fréquence de 800 MHz à 2,7 GHz .


Contrôleur mesureur de terre et de continuité CATU CATOHM  DT-300 :

Le Catohm DT-300 mesure la résistance de terre en Ohms. Il indique si le raccordement de la prise terre est conforme, repère la position de la phase, contrôle les continuités des masses et vérifie la conformité du branchement 230V.


Appareil de mesure de la tension induite du corps ESM-Basic Rom-Elektronik :

L'ESM-1 est un appareil de mesure spécifiquement étudié pour la mise en évidence de la tension induite au niveau du corps par les champs électriques ambiants. Permet de connaître l'impact réel de l'environnement électrique sur le corps humain.


Dosimètre à radon digital Canary :


Permet de détecter rapidement la présence du radon gaz radioactif très nocif, qui provient de notre sol et s’infiltre par les fissures des dalles de nos habitations. 


Compteur Geiger Gamma-Scout w/Alert :

Ce compteur Geiger Gamma-Scout w/Alert permet une mesure globale ou distincte des rayonnements Alpha, Bêta et Gamma de la radioactivité. 


    Matériel que j'utilise pour la partie sensible

Les baguettes parallèles :

      Pendules :

Le pendule ISIS me permet de travailler avec des abaques sur de la recherche et du contrôle, le pendule aiguille me permet un travail à distance sur des cartes, photographies, plans ...     

Outils servant à rééquilibrer
les énergies du lieu.
(
H.L.V)